Tél : 06 26 50 81 41 | Mail : jeanlouis@jltfactory.fr

JLT Factory Formations

Un accompagnement spécifique pour votre entreprise

JLT Factory Formations, c’est une équipe de spécialistes orientée Solutions pour les Entreprises et leur Management Stratégique et Opérationnel.

Pour répondre aux demandes des directeurs ou personnels d’encadrement que nous rencontrons, JLT Factory Formations a mis en forme un accompagnement spécifique pour les personnels de direction.

L'idée ? Mettre en cohérence Objectif commercial de l’entreprise, Management éthique du système et des hommes, Développement nécessaire des compétences des salariés.

Nous intervenons dans le cadre d’un Parcours de Perfectionnement Opérationnel (P.P.O.) des personnels de direction des golfs afin de :

  • Développer, soutenir, valoriser, enrichir vos compétences pour évoluer personnellement et professionnellement dans son poste et sa fonction, afin d’étoffer votre carrière.
  • Créer, former, innover dans de nouvelles compétences et outils pour vous adapter aux nouvelles exigences de l’environnement.
  • Créer, dynamiser, animer un état d’esprit orienté client et le succès des projets de votre entreprise.
Discussion business

Quelques thèmes d'actions de nos formations

Management d'entreprises

  • Management stratégique et du développement.
  • Gestion opérationnelle.
  • Création et conduite de projet.
  • Mettre en place et manager des process d’organisation et de travail.
  • Occuper votre fonction de directeur.
  • Développer vos compétences organisationnelles.

Management des équipes

  • Management collaboratif autour d’un projet.
  • Management d’équipes hétérogènes : personnels techniques et sportifs liés au golf, personnel d’accueil, restauration, sport, bien être etc.
  • Valoriser vos collaborateurs par un management réaliste.
  • Communication interpersonnelle en situation de management : prévention et gestion des tensions et conflits.
  • Animer le bien-être et la qualité de vie en entreprise.

Commercialisation - Notoriété

  • Développement et optimisation de la commercialisation du golf.
  • Orientations commerciales et relation–client des équipes.
  • Développement de la notoriété et des partenaires.
  • Veille commerciale et développement de nouvelles prestations autour de l’univers du golf.

Comment ça marche ?

En présentiel

Nous vous formons à une nouvelle technique, un nouvel outil à maîtriser, de nouvelles capacités à acquérir, directement dans vos locaux.

À distance

Nous vous conseillons en organisant des points particuliers et individualisés pour vous aider à adopter et/ou compléter des aptitudes spécifiques. 

En situation de travail (F.E.S.T.)

Certaines situations de travail, répétées ou pas, sont la source même de la compétence opérationnelle.

Vos formateurs

Photo de profil d'Helene Franco-Maillet

Hélène Franco-Maillet

Chef d'entreprise - Ingénieur en Formation - Formatrice et Consultante - Psychologue du Travail - Intervenant en Prévention des Risques Professionnels (I.P.R.P.)

Ancien manager depuis plus de 30 ans dans le domaine de la formation active en entreprise, Hélène s'est spécialisée dans l'accompagnement des Chefs d’Entreprises, Equipes de Direction, Encadrants et Salariés.

Conception de stratégies, parcours, process, supports, procédés et programmes de formation collective, indivualisé, en situation présentielle ou à distance ou Formation en Situation de Travail (F.E.S.T.).

Thématiques de Formation : Management – Organisation – RH – Santé/Sécurité au Travail - Qualité/Bien-Être au Travail – Techniques de communication relationnelle et client – Gestion de Projet.

Jean Louis Tourtoulon photo de profil

Jean-Louis Tourtoulon

Chef d'entreprise - Journaliste - Présentateur - Formateur et accompagnateur dans les techniques de communication

Ancien commentateur sportif à la télévision pendant plus de 15 ans (Canal +, beIn Sports, Eurosport), Jean-Louis est le fondateur de JLT Factory.

Sa parfaite connaissance du secteur des médias et de la création de contenus lui permet d’offrir une autre approche de la stratégie de communication à ses clients.

Thématiques de Formation : Devenir son propre média - Gestion des réseaux sociaux - Stratégie de communication - Valorisation de l’expérience client - Développement de la notoriété des partenaires.

Photo de profil de Gregory Gay

Grégory Gay

Cadre commercial - Expert en marketing et relation client - Formateur et accompagnateur dans les techniques de vente et de fidélisation client

Après un début de carrière au sein du service Marketing de Ford France Automobiles, Grégory devient chef de réseau après-vente.

Chez DMS, leader français du Mystery Shopping pour la mise en place de programmes d’amélioration de la Qualité de service au sein des marques et réseaux de distribution, il se spécialise sur la qualité de service en point de vente et le management de la relation client.

Ensuite, il fonde Fidpartner et met son expertise au profit du développement des compétences des équipes.

Thématiques de formation : Techniques managériales - Techniques de négociation - Marketing digital et fidélisation client - Développement de la qualité de la relation client.

Alors, prêt à dynamiser vos équipes et votre organisation ?

Share This